ISLAND PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAND PARADISE

* Entre mode et sport vous serez servis *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 October Adams [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Adams

October Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

October Adams [Fini] Empty
MessageSujet: October Adams [Fini]   October Adams [Fini] EmptySam 26 Avr - 12:25

Papiers je vous prie


Nom: Adams
Prénom: October
Age: 17 ans
Date et Lieu de Naissance: October est née le 4 mars 1990 a Island Paradise.
Famille: Son Père James, Un Parisien Très Connu Dans Son Pays Et Sa Mère Ashley, Née Sur La Petite Ile, Touristique Mais Magnifique Du Nom De Santorin. October à deux sœurs : Cathy & Charlie


I Am What I Am


Apparence Physique & Style Vestimentaire:
October est dans la moyenne au niveau de sa taille. Elle mesure 1m72. Elle porte pas mal de talons pour paraitre encore un peu plus grande. Ses beaux cheveux sont blonds avec quelques mèches plus foncés. Ses cheveux sont longs et elle à les yeux marrons. October à aussi quelques petites taches de rousseur par-ci par là qui ne se voient pas trop. Elle est plutôt dans la moyenne aussi au niveau de son poids. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. La blondinette s'aime comme elle est et n'a pas envie de changer. Elle ne veux surtout pas faire de la chirurgie car la belle préfère rester naturelle.

Caractère:
October Est Une Fille Qui Aime Beaucoup S'Amuser. Elle Ne Peux Pas Rester En Place Une Seule Seconde ! Elle N'Aime Pas Le Silence. Elle Est Très Bavarde Sauf Dans Des Cas Extrème. Elle Veut Souvent Avoir Le Dernière Mot. Comme Sa, On Dirait Une Sainte Nitouche Qui A Peur De Se Casser Un Ongle Mais Non, Au Contraire, Elle Sait Se Battre. Sinon Elle A Un Cœur Enorme. Elle Est Super Douce & Généreuse. Enfin... Une Peux Radine Quelques Fois =D Elle Est Assez Curieuse & Très Jalouse. Elle Peux Aussi Jouée Les Vraies Garces Quand Elle Le Veux & Le Pire, C'Est Qu'Elle Le Fait Très Bien.

Signes Particuliers: Rien à signaler

Voilà pourquoi je ne suis pas comme vous tous


Histoire: October Adams, Une Jeune Fille Au Cheveux Blonds Avec De Beau Reflet Violet Plus Foncé De 17 Ans, De Nationalité Américaine Mais D'Origine Française Et Greque Est Née Le 4 Mars 1990 A Island Paradise. Son Père James, Un Parisien Très Connu Dans Son Pays Et Sa Mère Ashley, Née Sur La Petite Ile, Touristique Mais Magnifique Du Nom De Santorin. James Et Ashley Se Sont Rencontrés En Vacances Aux Bahamas Il Y A Maintenant Plus De 20 Ans. Quand October Etait Petite, Ses Parents Sont Partis S'Installés A LA. 16 Ans Que October Voyait Ses Parents Tout Les Jours Dans Leur Duplex Dont La Vue Du Toit De Leur Immeuble Donnait Sur Hollywood Boulevard. Il Y A 1 Ans, October Décida De Faire Sa Vie Seule Et De Partir A Island Paradise, La Ville Qui L'A Toujours Fait Rêver & L'Endroit Où Elle Est Née. Depuis Toute Petite, Elle A Un Appareil Photo En Main. Pour Ses 15 Ans, Ses Parents Lui Avaient Offert Un Reflex Ultra Perfectionné.

Relations Amicales: October à beaucoup d’amis dans tout Island Paradise.
Relations Amoureuses: Elle couche à droite à gauche et pourtant elle aimerait quand même trouver l'amour, illogique. Elle craque d'ailleurs sur un jeune homme de sa classe.

Mais c'est vrai...j'avoue tout!


Personne sur mon avatar: Ashley Tisdale
Multicomptes ? Non

Tout le monde doit dévoiler sa face cachée un jour


Prénom: Marion
Age: 13 ans
Comment as-tu connu IP ? Sur Afternoon
Combien lui donnes-tu ? 15/20
[b]Présence sur le forum:
5/7
As-tu signé le règlement ? Pas encore =)
Code du règlement: En passant le code du règlement est on est bientôt arrivés?


Dernière édition par October Adams le Sam 26 Avr - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afternoon.new-forum.net/
Chelsey Matthews
Admin
Chelsey Matthews


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2008

October Adams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: October Adams [Fini]   October Adams [Fini] EmptySam 26 Avr - 12:36

Le code du règlement est dans le règlement il faut tout lire, c'est une sorte d'assurance que tu l'as lu ^^
Quand tu l'auras trouvé je validerais.

Par contre date et lieu de naissance tu as inversé ou tu as fait un bidule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://island-paradise.purforum.com
October Adams

October Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

October Adams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: October Adams [Fini]   October Adams [Fini] EmptySam 26 Avr - 12:41

Pour le code, j'ai mis un truc au pif' je sais pas si c'est ça =)
J'ai compris pour la date de naissance ! Je modifie
Revenir en haut Aller en bas
http://afternoon.new-forum.net/
Chelsey Matthews
Admin
Chelsey Matthews


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2008

October Adams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: October Adams [Fini]   October Adams [Fini] EmptySam 26 Avr - 12:46

Tu n'avais besoin de mettre que "On est bientôt arrivés?" mais c'est bon.

Par contre tu as deux soeurs: Cathy et Charlie, il faudrait les ajouter dans famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://island-paradise.purforum.com
October Adams

October Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

October Adams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: October Adams [Fini]   October Adams [Fini] EmptySam 26 Avr - 12:47

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://afternoon.new-forum.net/
Chelsey Matthews
Admin
Chelsey Matthews


Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2008

October Adams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: October Adams [Fini]   October Adams [Fini] EmptySam 26 Avr - 12:49

PRÉSENTATION VALIDÉE

Je bloque le sujet et tu peux commencer à jouer même si c'est pas très intéressant pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://island-paradise.purforum.com
Contenu sponsorisé





October Adams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: October Adams [Fini]   October Adams [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October Adams [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Adams
» Portable&MSN pour October
» Amber [ FINI ]
» Pete Matthews PAS FINI
» Cassie McMahon. [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISLAND PARADISE :: BeautyLand Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser